Moteur
5MGE
Type
Énergie
Alésage
course
Cylindrée
Rapport
volumétrique
Puissance
maxi kw (ch CEE)
Régime
de puissance maxi tr/mn
Couple
maxi mdaN CEE à tr/mn
Allumage
Refroidissement |
6
cylindres en ligne, 2 arbre à cames en tête
Injection
électronique essence
83x85
mm
2759
cc
9,2
à 1
125
(170 ch)
5600
23
à 4600
Bougies,
bobine d'induction, commandé par un dispositif magnétique sans
contact, assisté électroniquement.
Circulation
d'eau forcée et radiateur avec ventilateur à coupleur viscostatique. |
Puissance
administrative
|
14 cv |
Circuit
électrique
Batterie
Alternateur |
12v
- 50 Ah
720
watts |
Châssis
|
En tôle d'acier |
Transmission
Embrayage
Boite
de vitesses
Rapports
Différentiel |
Monodisque
à sec
5
+ marche arrière
1re
3,286 - 4e 1,000
2e
1,894 - 5e 0,861
3e
1,276 - M.A. 3,727
A
glissement limité - Rapport : 3,727 |
Suspension
Avant
Arrière |
Indépendante
du type Mac Pherson avec stabilisateur transversal et barre de réglage
de chasse.
Indépendante,
ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques, bras tirés, barre
stabilisatrice. |
Freins
|
Double
circuit servo-assistance, à disques ventilés à l'avant et à
l'arrière. |
Direction
Nombre
de tours de volant
Rayon
de braquage |
A
crémaillère, assistée hydroliquement.
3,1
5,9
m |
Pneumatiques
Dimensions
Type |
225/60
VR 14
Radial
- Origine : PIRELLI - Actuel : AVON |
Roues
avant
Pincement
(+) (mm/degrés)
Ouverture
(-) (mm/degrés)
Carrossage
(degrés) non réglable
Chasse
(degrés)
Inclinaison
pivot fusée (degrés) non réglable
Angle
de braquage roue intérieure (degrés)
Angle
de braquage roue extérieure (degrés) |
3
+ - 1/0°28' + - 10'
0°50'
+ - 30'
4°10'
+ - 30'
10°30'
+ - 30'
22°
20° |
Roues
avant
Pincement
(+) (mm/degrés)
Ouverture
(-) (mm/degrés)
Carrossage
(degrés) non réglable |
0
+ - 2/0° + - 19'
0°06'
+ - 30' |
Dimensions
Longueur
hors tout
Largeur
hors tout
Hauteur
hors tout
Hauteur
intérieure
Longueur
intérieure
Largeur
intérieure
Charge
maximum sur l'essieu avant
Charge
maximum sur l'essieu arrière
Volume
du coffre
Empattement
Voie
avant
Voie
arrière
Garde
au sol
Poids
à vide
Poids
total autorisé en charge
Charge
utile
Poids
total roulant autorisé
(Poids
total en charge + remorque et sa charge)
-
avec remorque sans frein de 400 kg
-
avec remorque freinée de 1500 kg
Poids
tractable |
4620
mm
1720
mm
1315
mm
1040
mm
1740
mm
1375
mm
935
kg
1010
kg
308
dm3 à 596 dm3
2615
mm
1465
mm
1465
mm
160
mm
1265
kg
1770
kg
505
kg
2170
kg
3270
kg
1500
kg |
Capacité
Circuit
de refroidissement
Carter
d'huile
Boîte
de vitesses
Pont
Carburant |
8,3
litres
5,1
litres
2,4
litres
1,2
litres
61
litres |
Consommations
conventionnelles
Normes
UTAC
A
90 km/h
A
120 km/h
Utilisation
urbaine |
7,3
litres
9,4
litres
13,0
litres |
Vitesse
maximale
|
210
km/h environs |
Informations communiquées par
SIDAT TOYOTA France, en mars 1984. Ces informations ne sont pas
contractuelles. Sous réserve d'erreurs typographiques ou de
saisie. |
Prix
1984
Prix
similaires de 1984 |
132
950 F
Porche
924 - Renault 25 V6 injection -
Peugeot
505 Turbo injection - Volvo 760 -
Saab
900 Turbo - Rover 2600 VDP -
Morgan
4/4 1600 avec moteur Ford -
BMW
525 i - Opel Monza 3.0 E
Mercedes-Benz
190 E (10 cv) et 300 D (10 cv) - |